Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des albums bluffants...

26 Janvier 2014 , Rédigé par rédaction Publié dans #Je ne sais pas quoi lire ...

pleine lune 

 

 

Repérés à la bibliothèque de Langueux, vous pouvez désormais découvrir également au CDI trois magnifiques albums d'Antoine Guilloppé : Pleine lune, Plein soleil, Ma jungle aux éditions Gautier Languereau.

 

ma-jungle.jpg


 

Les pages sont découpées au laser, le récit s'accompagne d'un jeu de transparence et d'alternance de noir et de blanc avec quelques touches de couleur. C'est très beau. Ces albums vous proposent une plongée dans le monde des animaux, en forêt pour Pleine lune, dans la savane africaine pour Plein soleil et dans la jungle indienne pour Ma jungle.


ma-jungle-antoine-guilloppe_3955969-L.jpg


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article