Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Moi, Félix 12 ans sans frontières

13 Janvier 2014 , Rédigé par Théo 6.3 Publié dans #Je ne sais pas quoi lire ...

Voici la recette concoctée par Théo en 6.3 sur le livre de Marc Cantin  : Moi félix 12 ans sans frontières.

 

 

 

Recette de l'enfant caché : ( pour 6 personnes )moi--felix--12-ans--sans-frontieres-109589.jpg

 

 

. Prenez un garçon clandestin et courageux puis mélangez avec une jeune fille dévouée et  un père engagé

 

. Ajoutez une sortie interdite puis saupoudrez d'un acte héroïque et de 100g de soulagement .

 

. Laissez mijoter avec 1kg de journalistes curieux et de 20cl de peur .

 

. Versez 1 tonne de solidarité , accompagné de voisins actif et d'un préfet compréhensif .

 

. Battez le tout avec une libération pleine de joie .

 

. Rajoutez une lettre émouvante , des séparations douloureuses et des retrouvailles joyeuses .

 

. Versez le tout dans un moule « Marc Cantin » .

 

. Cuisez le tout pendant 169 pages pour obtenir « Moi,Félix,12 ans,sans frontières » .

 

                                                                                                       Bon appétit !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article